• Bien le bonsoir, camarades ! Non, pas de politique en ces lieux. Jamais. Et certainement pas venant de moi. Certains d'entre vous le savent probablement, la grande Fête de l'Humanité commence demain, et Alexis Moser et moi-même seront de la partie pour trois concerts, qui auront lieu Avenue Frida Kahlo au Stand départemental de la federation de seine maritime du parti communiste français, le vendredi à 19h, le samedi à 12h, et le dimanche à 12h30. Au programme, du show, de l'énergie, du son, et de la bière. Quelques photos et vidéos seront possiblement publiées dans les jours à venir, d'ici-là je vous souhaite à tous un excellent week-end, et au plaisir de peut-être vous y retrouver. Tchou'w, kiss, love !

     


    votre commentaire
  • Bien le bonjour, pauvres âmes mortelles habitantes de ce bas monde. Cette semaine, nous sortons le champagne : elle est là, elle est prête, elle est belle, la quatrième compo ! Nous quittons aussi quelque peu les sentiers battus, avec un chanson un poil différente de d'habitude, puisqu'ici nous parlerons enterrement. Mais vous me connaissez, la légèreté est toujours au rendez-vous. De plus, c'est l'occasion de marquer d'une croix rouge dans le calendrier de la vie l'appartition première d'un accord barré dans l'histoire de mes compos. Il a eu du mal à sortir, le salaud. Hein ? Oui, il a toujours du mal. Je vous laisse, bonne écoute à vous, et à très bientôt. Allez en paix.


    votre commentaire
  • Bien le bonjour ! Après de courts mais nombreux bugs sur l'ancien blog - enfin plutôt sur l'ancien hébergeur, j'ai décidé de faire mes valises, pour débarquer ici. Nouvelle adresse, maison, nouveau visage, mais la même formule ! Il y a peut être encore certains aménagements à faire, mais tout y est ! N'hésitez pas d'ailleurs à me proposer vos idées, ca fera toujours plaisir. A savoir aussi que la quatrième compo est quasiment prête, et que le montage du clip dont je vous ai parlé est imminent. Bienvenue donc à vous, en ma nouvelle demeure. Faites comme chez vous. Kiss.


    1 commentaire
  • Bien le bonjour ! Cette semaine, pas de vidéo. Juste un peu de lecture pour vos esprits avides de mots et de pages noircies d’idées sombres. Sombres ? Pourquoi sombres ? L’orage et la nuit nourrissent l’imaginaire, à défaut de balayer quelques bagnoles au loin. C’est un texte qui je publie ici. Une chanson, un slam, un rap, une poésie, n’importe. Mais il s’agit d’un texte que je voudrais voir habillé d’une mélodie, d’un rythme, d’un son, d’un bruit. Un texte en recherche d’un interprète, d’une musique. Car comme je l’ai déjà dit, mais vocation dans l’écriture ne se situe que dans l’écriture, et cette fois, je souhaiterais que ce soit quelqu’un d’autre que moi qui donne vie à ce texte, un autre coeur qui fasse battre le sien. Pour autant, n’espérez pas me le piquer en fourbe, bande de larves, j’ai pris les mesures… Mouhahahaha. Pouet. Insomnie, idées noires, hallucinations, folie. Voilà ce que vous trouverez dans ce texte. Interessé ? Contactez-moi, et on en discute, mes petits amis. Sur ce, bonne lecture, et bon voyage.

    Lire la suite...


    votre commentaire
  • Bien le bonsoir ! Bientôt un mois que le blog a ouvert ses portes, et je voudrais remercier ceux qui le suivent déjà – s’il y en a, ça me ferait mal de parler dans le vide. Bref, toi qui me lis, ami ou parfait inconnu, si tu es ici de ton plein gré, merci c’est très chouette de ta part ça me fait plaisir parce que c’est bien d’avoir des gens qui regardent avec un minimum d’intérêt le travail des autres et que voilà parce que bon. Pouet. Donc, j’écris cette présente missive pour vous dire un petit mot sur mes projets futurs, en attendant la quatrième compo.

    Lire la suite...


    votre commentaire