• QUELQUES PROJETS EN COURS

    Bien le bonsoir ! Bientôt un mois que le blog a ouvert ses portes, et je voudrais remercier ceux qui le suivent déjà – s’il y en a, ça me ferait mal de parler dans le vide. Bref, toi qui me lis, ami ou parfait inconnu, si tu es ici de ton plein gré, merci c’est très chouette de ta part ça me fait plaisir parce que c’est bien d’avoir des gens qui regardent avec un minimum d’intérêt le travail des autres et que voilà parce que bon. Pouet. Donc, j’écris cette présente missive pour vous dire un petit mot sur mes projets futurs, en attendant la quatrième compo.

    Tout d’abord, je travaille actuellement sur l’écriture de ma première pièce de théâtre, oui monsieur, qui devrait s’intituler « Aujourd’hui, c’était demain, hier », oui monsieur bis. Je ne vais pas trop vous en dire à son sujet pour le moment, la première version du bébé n’en étant qu’à trois scènes. Sachez seulement qu’il y sera question d’Enfer, de drogues, de rock’n'roll, le tout sur un fond de fin du monde et de péché capital. En d’autres termes, ça ne sera pas un conte de fées. Une première version de la pièce devrait être terminée, ou du moins sur la voie, pour la fin Septembre.

    Ensuite, dans les jours prochains, je vais me pencher sur le montage d’un clip musical, dont le tournage a eu lieu il y a deux semaines.

    Pour finir, un troisième projet, et pas des moindres, puisqu’il s’agit de l’écriture à quatre mains, et de l’interprétation à deux voix, bref, d’une chanson à quatre couilles avec mon ami Alexis Moser, dont je vous ai déjà parlé dans un article précédent. Evidemment, je ne puis trop vous en dévoiler quant à cette chanson à venir, je vous en laisse la surprise.

    Sur ces quelques nouvelles bien fraiches, je vous souhaite une très bonne soirée, et vous dis à très bientôt !


    Tags Tags : , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :