• L'HUMA EN IMAGES

    Bien le bonjour, amis du ouèbe internétique ! Comme je l'ai signalé dans l'article précédent, je fût bien présent à la grande fête de l'Humanité le week-end du 13 Septembre, et notamment pour quelques concerts, accompagnant mon ami et camarade Alexis Moser au cajon. Nous devions honorer trois représentations, mais par un soucis de voyage et de retard du à l'organisation légendaire de la Fête, nous ne pûmes hélas n'en faire que deux. Je ne suis pas en mesure de vous dévoiler un extrait vidéo, je n'ai que quelques photos à vous proposer. Puissent-elles satisfaire votre appétit. A très bientôt pour une prochaine compo, et pour de nouvelles infos ! Portez-vous bien mes petits choux.

      
      


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :