• COMPO#7 : BIRTHDAY SONG

    Bien le bonjour, amis virtuels ! Il commence à y avoir un peu de peuple ici, c'est très bien. 68 fans sur Facebook, et quelques 17 abonnés sur Twitter. C'est un début, mais qui ne faiblit pas, voyons ça positivement. Quoi de neuf depuis le mois dernier ? J'espère que cette nouvelle année s'annonce bien pour vous tous et bla bla bla. Pouet. Mardi, c'était mon anniversaire. Et oui. Me voilà avec vingt-deux balais. Cela se fête. Ainsi, je vous propose de découvrir aujourd'hui ma septième composition, bien différente des autres - une amie, que je salue (yo Lucille !) l'a même qualifiée de "tristoune". A vous d'en juger, je prie tout de même pour qu'elle vous plaise, quitte à vous arracher des larmes. Mais cette nouvelle compo est aussi l'occasion pour moi de vous présenter mon nouveau compagnon de jeu : Clint. Adieu la Stagg rouge, et bonjour l'Alavarez electro-accoustique ! Une nouvelle chanson donc, pour apprivoiser ce nouvel instrument. Aimez, commentez, partagez, et portez-vous bien ! A très vite mes amours. L'Auteur vous salue.


    Tags Tags : , , , , , , , , , , ,
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment



    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :